1 - Expérimentez et explorez le matériel
2 - Écrivez et optimisez votre croquis/sketch
3 - Créez votre bibliothèque pour partager votre travail
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7,90 € TTC
Bienvenue dans ce cinquième numéro !
Bricoler, bidouiller, explorer, hacker rapidement un bout de code sous le coup d’une idée subite... On fait cela tous les jours et on obtient des résultats. Bref, ça marche et on est heureux.
Pourtant, dans certains cas, le sujet mérite un peu plus qu’une soirée ou une nuit d’intense activité. Il faut alors revoir sa copie avec d’autres priorités que le simple fait d’arriver à dominer le matériel. Il faut faire propre, beau et pratique afin que d’autres puissent profiter de vos efforts. Voilà exactement l’idée qui se cache derrière le trio d’articles en vedette sur la couverture de ce numéro : examiner le parcours d’un projet de la prise en main d’un module/composant à la réalisation d’une bibliothèque Arduino en passant par l’incontournable phase de réflexion permettant d’améliorer la qualité de son code.
Je vous laisse à présent découvrir tout cela et le reste des pages par vous-même car, en ce qui me concerne, la rédaction de ce numéro a étrangement déclenché l’apparition d’une quantité non négligeable d’idées et de pistes à explorer pour les prochains numéros. Je me lance donc sans attendre dans la suite et de nouveaux articles après avoir fait maturer tout cela, et vous donne directement rendez-vous pour le numéro 6 d’ici deux mois. Appelons cela de l’expérimentation et de la rédaction compulsive, mais j’assume totalement :)
Denis Bodor
Né en 2014, Hackable est un bimestriel destiné aux professionnels et particuliers souhaitant découvrir et progresser dans les domaines de l’électronique numérique et de l’embarqué. Il fournit un contenu riche orienté vers une audience désireuse de bénéficier d'une veille technologique différente et résolument pratique. Le contenu du magazine est conçu de manière à permettre une mise en pratique directe des connaissances acquises et apprendre tout en faisant.